À SETE ET

BALARUC-LES-BAINS

24 et 26 MARS 2019

 

Allegre'Thau à eu la joie d'interpréter deux concerts dits de Printemps, tous deux auréolés de succès, sous la direction de son chef émérite,  dont la rigueur a payé une fois de plus.

Le premier de ces concerts s’est déroulé  dimanche 24 mars à l’église Saint-Joseph devant un public averti et le second dans l’église de l’Assomption de Balaruc-les-Bains, lieu où, au dire des choristes eux-mêmes,  ils se sentent le plus en phase. Nous étions accompagnés d’Adrian au piano avec pour solistes Marine Chaboud, mezzo-soprano à la voix ample et chaude, et  Jean-Michel de sa belle voix de baryton. Notre chef, tout en dirigeant le choeur avec l'enthousiasme qu'on lui connaît, a emballé grâce à son charisme reconnu, les participants et les a entraînés à nous accompagner.
Quelle joie pour nous choristes,  non pas uniquement de bien chanter, car c’est ce vers quoi nous tendons tout naturellement, mais d’avoir satisfait Jean-Michel (c’est du moins l’impression qui s’en est   dégagée) avec comme écueil le risque de moins bien faire la fois d’après.

Crédit photos: Patricia Biroum-Smith

 

Nos albums

photos