Nos concerts

en bref

Noël en concert. Pour les enfants déhérités.

December 16, 2015

Un concert éclectique avec des extraits d’œuvres de Vivaldi, Haendel, Verdi, Bizet et le Duo des Chats de Rossini, magnifiquement interprété par Barbara Derathé, soprano, et Yliria Daviet, mezzo.

Et pour clore le spectacle un florilège de chants de Noël. La recette du concert a été intégralement reversée à l’association «Grains d’Or» qui vient en aide aux jeunes déshérités.

Regarder le passé en pensant à l’avenir

November 10, 2014

 Allegre’Thau et Montacanto ont commémoré le centenaire de la Première Guerre mondiale en interprétant le Requiem de Fauré. Les deux esnsembles vocaux ont participé aux cérémonies devant le monument aux Morts de Balaruc-les-Bains, avant de donner leur concert dans l’église comble.

 

Pour les sinistrés de Montagnac

October 25, 2014

"Merci à Jean-Michel Balester, Jean-Pierre Torrent et aux choristes d'Allegre'Thau et Montacanto pour ce magnifique concert donné dans l'église St-André de Montagnac en présence du Maire de la Ville accueilli par le père Costes, curé de la paroisse. Ce spectacle donné au profit des sinistrés des inondations a permis aux spectateurs venus en nombre d'applaudir des chants sacrés - Panis angelicus, Ave Verum Corpus, des extraits du Requiem de Fauré..."

Françoise Gandelin, présidente de Pézenas Enchantée

Une Matinée à l’Opéra

February 21, 2014

Ce samedi, en l’église Saint-Pierre de Sète, le public avait rendez-vous avec l’opéra.

Aux côtés de Jean-Michel Balester, chef de chœur et ténor pour l’occasion, Bénédicte Roussencq , soprano, et Pascal Marin, ténor, ont merveilleusement interprété les airs de Bizet, Verdi, Bellini, Rossini ou Donizetti.. Le chœur était accompagé par Jean-Guillaume Cuaz au violon et Anne Pagès-Boisset au piano.

Une vraie communion avec le public

December 16, 2014

Quatre représentations en trois jours : concert au Grand Chai, à Balaruc-le-Vieux puis dans les églises de Balaruc-les-Bains, de Cournonterral et de Montagnac. Un marathon vocal  qui laisse de magnifiques souvenirs, une fois la fatigue oubliée.


 

Please reload